publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de plus avoir de libido

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre de plus avoir de libido



    Bon tout est dans le titre...
    J'avais des effets secondaires avec Minidiril (emotivité, seins lourds) qui pousse mon gyneco sous ma dmande à me prescrire une autre pilule Minesse en novembre. Resultat deux mois de libido à plat et de larmes. J'arrete en janvier pour cause opération et je reprends il y a dix jours minidril...
    Resultats : irritabilité et inexcitation depuis 4 jours et saignements legers alors que mes regles auraient dejà du s'arreter...

    Help !!! j'ai besoin d'un conseil surtout que mon copain ne supporte plus le preservatif...

    Merci !!!!!!!

  • Stérilet?



    Pourquoi ne pas songer au stérilet?
    Sans hormone tu retrouveras ta libido...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-04

    publicité

    Chargement...
    X