publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule en avance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule en avance

Bonjour a toutes, tous.

J'ai un petit problème et j'aimerai votre aide.
    J'aimerai savoir si c'est possible de prendre ma pilule en avance.

Je pars en voyage pendant 3 semaines et j'ai mes regles le jour de départ. J'aimerai etre tranquille dans l'avion donc ne pas avoir mes regles.
    Le probleme, si je prend 2 plaquettes à la suite, c'est que j'aurais mes regles pour le retour.

En fait, j'aimerai faire en deux fois. C'est à dire la prendre 3 jours à l'avance le premier mois, en encore 3 jours apres le 2eme mois, comme ça j'aurais pas de regles les 2 mois.
    Est-ce possible?

PS : Je prend Daily Gé.

• Stérilet?
    Salut

Est ce que je peux commencer ma nouvelle plaquette après seulement 3 jours de pause et sans avoir encore eu mes règles??
    Si oui est ce que je risque d'avoir encore mes règles ou sa va les reculer jusqu'au mois prochain quand cette fois ci je ferais ma pause de 7 jour??
    Derniere question si je fais tout ce que je viens de vous dire depuis le debut suis je toujours protégée??
    merci

Commentaire

• Salut
      S'il vous plait

j'aimerais une reponse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

• S'il vous plait
        ???!!!!,????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité