publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande nouveauté pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grande nouveauté pilule

J'apprends que très bientôt une nouvelle pilule va faire son apparition dans le petit monde des femmes. La pilule à prendre en continu pour zapper les régles. Une petite révolution dit-on pour celles qui souffrent le martyre et pour celles qui le faisaient parfois officieusement pour passer un ptit week end tranquille en vacances avec leur amoureux.
    En avez-vous entendu parler?
    Je reste sceptique... est-ce bon pour le corps de couper cette période de menstruation régulièrement? De quoi sera faite cette pilule..
    En savez-vous un peu plus? Ca m'intrigue...

• Lol

Rien de tres revolutionnaire, je prenais une pilule en continue et j'ai des saignements pendant 3 mois !! Genial ... Du coup j'ai arréter, je ne faisait pas partie de celle chez qui les règles disparaissent ...

Commentaire

• N'importe quoi

TOUTES les pilules te permettent de supprimer les règles, il suffit d'enchainer les plaquettes

Commentaire

• N'importe quoi
        Marie

Pourquoi tu t'enerve encore alors qu'elle parle d'une pilule prise en continue ????
        Les pilules combinées ont toutes une pause de 4 ou de 7 jours ...

Commentaire

• Marie
          Oui, et alors

c'est ce que je disais
          rien ne t'empeche de prendre une pilule combinée en continu, ça supprime les règles. donc cette nouvelle n'a aucune nouveauté !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X