publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mérina... libido ? je l'est depuis un mois.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mérina... libido ? je l'est depuis un mois.

bonjour
    j'ai un stérilet mérina depuis 1 mois et déjà ma libido est plus épanouie est-ce normal? du coup je veut me faire épiler le maillot presque intégrale. j'ai peur que la gynico trouve çà bizarre quand j'irai la voir et que j'aurai plus de poils entre les jambes... j'ai quelques perte rouge et je sans pas le stérilet . j'espere en être contente.
    merci de me consacrer du temps.

• Moi aussi ...

Et bien, je te comprends , je porte Mirena depuis plus de 4 ans et j'ai eu les mêmes sensations et je te rassure , ça continue tjs !!!
    J'avais d'abord mis ça sur le coup de l'après grossesse ( je me suis fait poser Mirena 2 mois après ma cesarienne (2ème enfant) ) ou ne plus prendre de pilule ( ça me cassait complètement ma libido !) , et finalement , je ne cherche plus , j'en suis satisfaite et suis juste heureuse que ça continue !!!

2 ème point commun , moi , j'ai juste gardé un triangle sur le pubis et le reste est epilé , et je me posais la même question qd à ma prochaine visite chez le gyneco ...

Quelqu'une aurait eu des remarques du corps médical sur ce sujet ??

Commentaire

• Suite du message

il y a une dizaine d'année j'avais fait le maillot echancrer et le médecin m'avais presque engueuler... depuis avec les grossesse et l'allaitement je ne pensait pas m'épiler cette endroit et encore moins entre les jambes. mais aujourd'hui j'ai envie aussi d'être femme autant que mère.

isabelle

Commentaire

• Suite du message
        Suite

et je comprends encore ...

idem , j'ai commencé l'été dernier , et j'ai envie de continuer ... j'adore cette sensation de "peau nue" et mon hom également ! De , je trouve que le plaisir des caresses ( et autres...) est décuplé ! Pas de raisons , donc, de s'en priver !

Et pour mon Gyneco , et bien , on verra . S'il est professionnel, j'estime à ne pas avoir de remarques !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X