publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente plizzzz

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question urgente plizzzz

hello tlm voila je me pose une question mais surtout ne vous moquez apas svp voila je pense que je vais avoir mes regles dans tres peu de temps cad auj ou ce soir et je voudrais savoir mes prochaines regles vais je les avoir dans la meme periode le mois prochain ou une semaine avant ou semaine apres?? je ne sais pas trop je pense partir à la mer au mois de mai vers le 18 mai et j'ai aps super envie d'avoir mes regles pendant mes vacances je pars donc le 18 mai

merci de repondre sincerement à mon message

• Aucun risque
    Re

je n'ai jamais vraiment noté mes cycles kan ça arrive ça rrive mais la j'ai super envie de les avoir alors que j'ai prevu de partir en vacances au bord de la mer grrrrrrrrrr et je ne prend pas la pilule je ne prend rien peut etre que je vais devoir m'y mettre mais pr l'instant j'en vois pas troo l'interet donc mais ça sert kan mm quant n y pense

Commentaire

• Aucun risque
      Pour heloise

salut,

moi je prend la pilule et j'ai mes règles 3 jours après l'arret donc tous les 24 jours...et pas 28...c'est normal,non?
      ca fait qqs mois que je la prend...

Commentaire

• Donc
        Je m'explique

bonjour héloise,

je prend la pilule 21 jours, puis le 22ème RIEN, le 23ème RIEN et le 24ème j'ai mes règles ...pendant 5 jours et ensuite je reprend une plaquette..voila.normal non?

je m'y prend bien??

MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X