publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle/pillule/retard/rapport ss protection !!! urgent !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle/pillule/retard/rapport ss protection !!! urgent !!!

Bsr,

Je vous explique mon probleme...
    A savoir que je prenais deja la pillule un momen mais que je l'ai arreter pour X raison...bref
    J'ai repris ce moi ci la pillule melodia ( le 24/04 ), pendant 6 jours j'ai eu mes regle...
    Cependant j'ai terminer ttes les pillule jaune, a partir du 25eme jour jai commencer a prendre les placebo, celement aujourdui cela fais le 3eme placebo ke je doit prendre mais, j'ai eu un rapport non proteger ( en faite le preservatif a casser, mais je croi ke c'etais en sortan...enfin je ne suis pas sur ).
    Logiquement je crois que je devrai avoir mes regle depuis que je prend les placebo, mais j'ai tjrs rien
    Est ce du parceque c'est tout nouveau que je prend la pillule ?
    Y- a til des risque que je tombe enceinte ?
    Me conseillez vous de prendre la pillule du lendemain ?
    Je n'ai vrement pas de reponce a ttes mes question jespere que vous pouriez m'aider

Svp c'est vrement urgent !!!

• Rho mais non
    Merciiiiiiiii

Merciiiii 1000 foiis
    Bonne fin de soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X