publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilulle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilulle

Bonjour
    j'ai decider d'arrter la pilule car je sui celibataire depuis un moment
    mais comme ca fait 10 ans ke je la prend je ne sais plus comment sa fonctionne sans !!!

quelkun pourrait me redire tout ca ???

c 28 jours et jaurai de nouveau mes regles et ainsi de suite !!!!

merci

• Ça dépend

tu peux avoir de nouveau tes règles dans 28 jours, comme tu peux les attendre plusieurs mois, si tu etais réguliere avant la pilule il y a de grandes chances que tu le redeviennes.

Commentaire

• Ça dépend
      Oui toujours

jai toujours ete reguliere
      donc la je vais avoir mes regles entre dimanche et lundi et je compte 28 jours a partir du moment ou je lai ai ???

suis nulle!!!!

Commentaire

• Oui toujours
        Tu ne comptes rien

et tu laisses faire. Si tu comptes, tu vas stresser et tu auras du retard.
        Dendappa

Commentaire

• Oui toujours
          Normalement

si tu as toujours été réguliere ça reviendra très certainement régulier, tu peux compter 28 jours à partir du 1er jour de règles si ça te chante oui pour te donner une idée, mais t'inquiète pas si c'est pas pile dans 28 jours...

Commentaire

• Tu ne comptes rien
            Oui mais

si je compte pas je vais les avoir et je naurai rien prevu !!!!!!!

Commentaire

• Oui

d'après ma gynéco, prendre la pilule à long terme même en étant célibataire, ne peut pas faire de mal.

maintenant j'ai 27 ans, donc je ne sais pas si elle m'a dit tout ça en fonction de mon dossier..

le mieux serait de questionner ta gynéco qui te suit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
              X