publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerai connaitre votre expérience avec un stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerai connaitre votre expérience avec un stérilet

J'aimerai savoir comment cela se passe avec le stérilet. J'ai pris pendant 15 ans Trinordiol sans aucun souci. Puis j'ai commencé à avoir des maux de tête. Alors j'ai pris Méliane avec un peu moins de migraines. Comme je perds beaucoup mes cheveux (mais pas du à la pilule. C'est génétique que le dermato m'a dit)on m'a prescrit Diane 35 que je n'ai pris que 3 mois car je ne supportais pas du tout. Maintenant je suis revenue à Méliane mais mon médecin me conseille la pose d'un stérilet. J'aimerai donc connaitre vos expériences bonnes ou mauvaises avec ce genre de contraception. J'ai 2 enfants et nous ne souhaitons pas un 3ème. Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre.
    Anita

• Vive le stérilet

Avec le stérilet pas de migraines, pas de prise de poids, une libido exacerbée (j'éxagère un peu,quoi que...), tranquillité d'esprit pas besoin d'y penser tous les soirs il est là pour 5 ans !

A bientot

Commentaire

• Le bonheur du stérilet

j'en porte un que cuivre
      donc pas de diffusion d'hormones qui peuvent être à l'orgine de migraines, prise depoids et autres soucis que l'on rencontre avec la pilule

j'en suis ravie
      cela fait 6 mois maintenant que je le porte (après la naissance de bb2)
      et j'en suis pleinement satisfaite
      pas de risque d'oubli
      une libido revenue au beau fixe

un petit inconvénient tout de même, mes règles sont très abondantes d'après mon gynéco ça va se calmer (c'est vrai que c'était mieux la dernière fois mais abondant quand meme)

voila

Commentaire

• Le bonheur du stérilet
        Nom du stérilet

Bonjour,
        pouvez-vous me dire le nom de votre stérilet ?

Commentaire

• Nom du stérilet
          Nom du stérilet

Nova T cuivre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
          X