publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fais comment????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fais comment????

Bon en fait j'ai oublié de prendre ma pilule hier...je comprends tjr pas comment je me suis débrouillée. Je viens juste de m'en rendre compte. j'ai donc pris la dernière il y a plus de 24h. Sur la notice, ils expliquent que si l'oubli date de plus de 12h, on doit prendre le comprimé oublié dès qu'on s'en rend compte et on continue jusqu'à la fin de la plaquette...mais là ça me ferait prendre 2 comprimés d'un coup....j'ai peur que ça fasse un surdosage ou un truc du genre...quelqu'un peut me dire please???!!!

• Mais non

le surdosage de pilule n'existe pas, prend ton comprimé.

par contre tu n'est PLUS PROTEGEE : préservatifs jusqu'à la prochaine plaquette.

Commentaire

• T'inquiète pas!

faut que tu prennes ton dernier comprimé, ya pas de risque de surdosage ! ms attention, tu risques de tomber enceinte qd même (un oubli d'un comprimé peut déclencher une ovulation spontanée) ! préservatifs jusqu'à la fin de la plaquette !

Commentaire

• Mais non
        ?

Bien sur que le surdosage existe, comme avec tout médicamment !!
        Mais l'effet est seulement quelques nausées ou ballonemments.

Commentaire

• ...

oh ... j'ai vu vos messages trop tard du coup j'ai pas pris le comprimé oublié...

Commentaire

• Et maintenant?

coucou...

pour celles qui ont suivi, j'ai pas pris le comprimé que j'ai zappé...je vais qd même terminer ma plaquette mais maintenant mes règles risquent de pas arriver au moment prévu nan? parce que normalement sans pilule je suis tte déréglée.

Commentaire

• Aucun probleme a condition

pas de probleme a condition que tu ne sois pas en periode d'ovulation cad de pas avoir oublier une de tes Sept ou huit derniere pillule de ta palquette apres ca depent du cycle
              voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
              X