publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements inquiétants... je sais pas quoi faire!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements inquiétants... je sais pas quoi faire!

J'ai un stérilet UT380 short ( je n'ai pas d'enfants, j'ai 23 ans ) depuis octobre.
    J'ai régulièrement des petits saignements entre les règles avec parfois contractions. Logiquement, ça doit être l'ovulation, je me suis pas inquiétée. Les saignements disparaissent en quelques jours.

Là, ça recommence, sans maux de ventre cette fois, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus abondants. Je n'ai pas mal, j'ai même eu deux rapports depuis hier soir, sans douleur mais comme je saigne pas mal ( preque comme des règles ), ça m'inquiète.

J'ai rdv en juin chez la gynéco, j'ai pas pu avoir plus tôt. Est-ce que vous me conseillez d'aller quand même demander conseil au planning familial, là où je me suis fait poser le stérilet?

Merci. je suis un peu inquiète quand même, d'autant plus que je suis en période de concours, donc un gros pb de santé serait très très malvenu.

• Euh

moi pour ma part je te conseille d'aller faire un petit tour du coté des urgences ils ont surement une urgence Gynéco! moi c'est ce que j'ai fait y'a 10 jours de ca (je ne porte pas de stérilet) ils sont compétents!!
    tiens nous au courant..

Commentaire

• Up

j'ai un rdv au planning jeudi, mais en attendant, si c'est déjà arrivé à qqun... j'attends vos conseils.

Tortue

Commentaire

• On ne pourra pas trop t'éclairer ici

Mais en tout cas tous saignements en dehors des règles (lorsque bien sur il ne s'agit pas de spotting sous pilule) méritent une consultation.
        Pour ma part j'avais des "règles" tous les 15 jours, on m'avait expliqué qu'il s'agissait d'une mauvaise ovulation... Il doit y avoir diverses explications mais vois avec ton gynéco.

Melinssa.

Commentaire

• On ne pourra pas trop t'éclairer ici
          Merci

les saignements se sont amplifiés, c'est désormais comme des règles. Toujours aucune douleur, ni tension des seins ( normalement j'en ai quand mes règles arrivent )

J'ai rdv au plannig après demain, mais je stresse quand même. C'est possible que ce soit un avortement spontané

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X