publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse des défenses immunitaires à cause de l'implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baisse des défenses immunitaires à cause de l'implanon

Bonjour! je me suis fait poser l'implanon en novembre dernier, et environ 3/4 semaines après la pose, je suis tombée une première fois malade. rien d'alarmant mais bon après ça, j'ai fais plusieurs infections, des crises d'allergies sans raisons apparentes, puis des angines, et j'en passe... Ma mère a vu quelqu'un qui s'est aussi fait posé l'implanon l'an dernier et qui est aussi toujours malade depuis.

Est-ce que l'implanon peut entrainé une baisse des défenses immunitaires? Avez-vous vécu la même chose ?
    Je compte sur vos réponses car il faut bien que je me décide à l'enlever ou pas, ce qui m'ennuierais car il marche très bien, j'ai mes règles normalement, bien qu'elles ne soient pas très abondantes, mais bon c'est mieux!
    merci d'avances, bonne journée à toutes!

• Implanon - baisse des défenses immunitaires

Bonjour, moi aussi je me suis fait poser l'implanon en novembre dernier et depuis, je suis constamment malade, je suis tout le temps fatiguée, je transpire à grosses gouttes (sueurs froides), mal de dos terrible, baisse de la libido, je déprime et pour couronner le tout, c'est la deuxième fois que je "chope" une espèce de rhume qui se transforme en grippe et ensuite en bronchite ... je suis allée voir le médecin généraliste sans me douter que cela pouvait venir de l'implanon puisque la génico m'avait dit, ça ne vient pas de là, donc le médecin généraliste m'a fait faire des analyses de sang complètes, à part les globules blancs (je fume), le reste était nickel donc je me suis rendue chez une autre génicologue, elle aussi m'a fait faire un bilan hormonal, tout était bon donc j'ai décidé de me faire retirer "cet" implanon demain et en parallèle, elle me pose un stérilet en cuivre. J'espère que mes problèmes vont disparaître. Je suis super déçue de ce mode de contraception surtout que depuis, mes règles ont complètement disparues ; et même si quelques génicologues approuvent ceci, je ne suis pas d'accord avec eux car je pense qu'il ne faut pas aller contre la nature, n'oublions pas qu'au moyen âge, nos ancêtres pratiquaient des saignées. Donc à vous de juger ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042008-02

publicité

Chargement...
    X