publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule 24h

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule 24h

Bonjour!

J'ai oublié de prendre ma pilule et je ne m'en suis rendu compte que 24h apres soit le moment habituel ou je la prends. Dois je maintenant prendre deux comprimés en meme temps? Ou continuer ma plaquette jusqu'a la fin et en laisser une?

Merci pour votre aide

• Non

non tu prends le cachet oublié et tu te protege jusqu'a la fin de ta plaquette..
    si j'oublis des trucs merci de me corriger..

Commentaire

• Non
      Le proleme

c est que ca sest passé il y a trois jours donc le comprimé oublié je ne l'ai pas pris me disant que je finirai ma plaquette un jour plus tard, mercredi au lieu de mardi, est ce possible? Que faire maintenant?

Commentaire

• Non
        Et la notice??

fallait regarder ta notice tout est marqué dessus! par contre tu te protege car tu ta pilule ne fait plus effet!
        par contre vu que ca fait 3 jours là je peux pas t'aider (suis pas assez calée pour ca!)

Commentaire

• Le proleme
          Qui peut m'aider??

une réponse s'il vous plait!!
          merci

Commentaire

• Le proleme
            Rép

trop tard pour prendre le comprimé oublié

tu continues ta plaquette normalement

tu n'es plus protégée ! donc préservatif jusqu'à la plaquette suivante

tu prends la pilule du lendemain si tu as eu des rapports non protégés AVANT ou après l'oubli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X