publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'informations

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'informations

Bonjour,

Voilà mon pb , jai oublié de prendre ma pellule au début du cycle , je devais la prendre un jeudi je me suis rendu compte vendredi soir , sauf que javais pas de pellule , jai pris la pellule du lendemain et jai enchaine ma plaquette que dimanche , maintenant je suis à la fin de ma plaquette est ce que je dois avoir mes règles comme dhabitude ou il vont être décalé de trois jours car jai décalé ma pellule .

• Euh

tu auras tes règles à la pause, comme d'hab

par contre... tu as fais l'oubli le plus risqué.. j'espère que tu as mis des préservatifs ce mois ci, sinon tu es peut être enceinte...

Commentaire

• Euh
      La pause est décalé

disant qu'on a fait attention , pas d'éjaculation à l'intérieur et pas de rapport lors de l'ovulation ,

j'ai terminé cette plaquette samedi, hier j'ai rien pris j'ai mes douleurs de règles . ce que je veux savoir si mes règles vont décalé aussi càd je vais les avoir mercredi ou je devais les avoir dimanche comme les mois derniers . sacahnt que les mois dernier je termine ma plauqe un mercredi

Commentaire

• La pause est décalé
        Piuuuff

Faire attention : mettre des préservatifs. Là, tu es peut-être enceinte. Les méthodes d'éjaculation à l'extérieur sont nulles et inutiles. De plus, sous pilule, il n'y a pas d'ovulation.
        Règle ou pas règles, test de grossesse 23 jours après ton dernier rapport non protégé.
        Dendappa

Commentaire

• Piuuuff
          Au cas ou si je suis pas enceinte

je sais mais personne n'a répondu à ma question, dans mon cas si je suis pas enceinte , j'aurais quand mes règle dimanche comme les mois dernier ou mercredi vu le décalage de la pellule

Commentaire

• Au cas ou si je suis pas enceinte
            Impossible de savoir

Logiquement, tu les auras entre les 2 tablettes, mais impossible de prévoir.
            Dendappa

Commentaire

• Impossible de savoir
              Explication

en espèrant que je suis pas enceinte ar j'ai mes douleurs , si dans une semaine jé pas mes règle test de grosesse , çà m'apprendra sinon tu peux m'expliquer le faite qu'il y'a pas d'ovulation avec la pellule (au cas d'oubli)

Commentaire

• Explication
                On dit " pilule"

et non "pellule" ( désolée, ça me démangeait )

Commentaire

• On dit " pilule"
                  Oui je sais

oui je sé pilule , juste une question si jé mes règles est ce que çà veut dire que je suis pas enceinte à 100% (lire le premier message )

Commentaire

• Explication
                    Alors

Quand la pilule est bien prise, il n'y a pas d'ovulation. C'est le principe de base de ce médicament.
                    Quand il y a un oubli, il peut y avoir ovulation mais là c'est impossible de prévoir.
                    Même si tu as tes règles, il faut faire un test de grossesse. En effet, lors d'une grossesse sous pilule, on peut continuer à avoir nos règles.
                    Dendappa

Commentaire

• Oui je sais
                      Non ça ne veut rien dire

Du tout. Seul le test te diras quelque chose. Tu fais une prise de sang minimum 15 jours après ton dernier rapport risqué, et 23 jours après pour le test pipi, que tu aies tes règles ou pas.
                      Je vais répéter ce que t'a dit dendappa : il n' y a pas d'histoire d'ovulation 14 jours avant les règles lorsqu'on prends la pilule. Un oubli peut en déclencher une, peu importe le moment du cycle.
                      De plus lorsqu'on oubli un comprimé de la 1ere semaine, on se protége jusqu'à la plaquette suivante. Et la méthode du retrait n'est pas une méthode de contraception ... !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                      X