publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la prise de pillule svp...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la prise de pillule svp...

voila je prends la pillule le 1er jour des regles et je prends mes 21 comprimés . mais mes regles surviennent le 24 eme jour .
    dois je attendre 7 jours apres le 21 eme comprimé pour reprendre une autre plaquette?ET DONC JE LA PRENDS EN MILEU de regle ?
    ou dois je commencer UNE NOUVELLE plaquette chaque premier jour des regles?ET DONC J AI UNE PAUSE DE moins DE 7 JOURS ? ENVIRON 3 ou 4 jours

• Coucou

tu ne tiens pas compte de tes règles : tu attends sept jours pour reprendre la nouvelle plaquette, que tes règles soient finies ou non. Si tu attends, tu risques une grossesse.

Ta pilule est faite pour agir ainsi : 21 jours de pilule arrêt de 7 jours.

Le fait que tes règles surviennent le 24è jour est NORMAL. Même si elles sont très longues, tu dois reprendre ta plaquette au bout de 7 jours d'arrêt.

Commentaire

• Coucou
      Merci

merci pour la repose ca m a rassuree , par ce ke en fait on dit ke le 28 eme jour correspond a l arrivee des regles et ke c pour tout le monde pareil et donc je comprenais bien les 7 jours d arret .. mais moi c etai different
      merci
      ...POURKOI C NORMAL KELLES VIENNT LE 24EME jour?

Commentaire

• Merci
        Normal

Il faut que les hormones cessent d'agir dans ton corps pour que les règles soient provoquées. Il faut en moyenne 2-3 jours pour que ca arrive. Comme toi, mes règles n'arrivent que 3-4 jours apres l'arret de la pilule (généralement le 25eme jour). Pas de soucis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X