publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle marron pdl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle marron pdl

Bonjour à toutes, et à tous aussi peut être,
    alors voila, j'ai 20ans, jamais pris la pillule avant mais maintenant que j'ai trouvé le bon j'ai eu plusieurs rapports sur 4 jours. je lui ai dit que je ne prennais pas la pillule donc de faire attention (capote, controle). A priori pas de soucis à se faire, sauf une petite peur pour moi du liquide séminal. Donc par précaution j'ai pris la pillule du lendemain 3 jours après mon premier rapport où j'ai eu le plus de doute. 5 jours après la prise de la PDL, j'ai eu 2 jours de règle marron. Est-ce que cela écarte tout risque de grossesse? et d'ailleurs comment se fait il que c'est la couleur marron au fait? Maintenant je suis allée voir mon médecin pour la pillule contraceptive, pas de chance à la fin de mes regles marrons, mais elle m'a dit que je pouvais quand même prendre la 1ère pillule, (je ne lui ai pas parlé de la PLD ni des règles marrons) mais je ne l'ai pas prise par crainte que ça ne soit pas de vrais règles. Normalement je devrais avoir mes règles au début du mois prochain, j'espère bien, et je commencerai donc la pillule à ce moment là, mais j'ai peur aussi d'un retard éventuel suite à la PDL et aux règles marrons. qu'en pensez vous? merci

c'est compliqué d'être une femme...

• Alors

les saignements sont dûs à la pilule du lendemain. C'est normal. Par contre, impossible de savoir si tu es enceinte ou pas. Seul un test pourra te le dire (23 jours après ton dernier rapport à risque si test pipi ou 13 jours si prise de sang).
    Il ne faut pas oublier les IST. Donc, tu vas devoir faire un test HIV et IST immédiatement si tu es avec ton copain depuis plus de 2 mois ou dans 2 mois sinon.
    Tu peux commencer la pilule dès ce soir. Par contre, tu ne seras protégée que lors de la 2ème tablette.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X