publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probleme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit probleme

bonjour tout le monde!!!
    ce mois ci j'ai oublié 2 fois ma pilule
    la 3eme et la 15eme de ma plaquette.
    j'ai fais une prise de sang qui s'est avéré negative mais je crois l'avoir faite trop tot.
    depuis j'ai des vertiges tres frequents.
    j'ai eu mes regles mais sous pilule cela ne veut rien dire.
    que dois je faire?? :ouch: :ouch

• Coucou

Je suis dans la même situation que toi !

J'ai commencé ma plaquette de pilule le mercredi 5 avril. C'est adépal.

Je l'ai oublié une 1ère fois le 11ème comprimé. Je m'en suis rendue compte le lendemain soir ou j'aurais du le prendre. J'ai pris 2 comprimé (celui oublié puis celui du jour).
    On ne s'est pas protégé car je me suis dit c'est pas la 1ère fois que ça arrive, et à chaque fois je crois que je suis enceinte et jamais rien.

Puis on est parti le weekend dernier en vacances et je l'ai oublié chez moi. J'y ai même pas pensé sur le coup et donc j'ai oublié de prendre le comprimé 17, et le 18 que j'ai pris le dimanche matin soit le 17 avec de 24h de retard et le 18 moins de 12 h de retard...

bref je pense que je suis moins protégé mais ces oublis arrivent en fin de plaquette.

Mais je n'ai pas senti de signe d'ovulation. D'habitude quand j'ovule j'ai toujours des kystes fonctionnel en même temps et ça me fait mal aux ovaires. Mais j'ai rien remarqué. Ce midi j'ai eu un vertige.

Mais je pense que c'est trop tôt aussi pour moi de faire un test... Je finis ma plaquette ce soir.
    Je devrait avoir mes règles samedi ou dimanche au pire. J'attendrais de voir si elles arrivent. Mais le pb avec l'arrêt de la plaquette on risque avoir quand même des règles ? Même si on est enceinte ?

bizzzz

Commentaire

• Coucou
      Coucou

jme suis rendue compte que j'avais oublié mes pilules a chaque fois le lendemain au moment de reprendre l'autre.
      donc ce qu'il fait que je ne les ai pas prise du tout.
      j'ai eu mes regles le samedi matin au lieu du dimanche et aujourd'hui je n'ai plus rien mais j'ai des douleurs dans le bas ventre comme un poids.
      J'ai commencé à avoir des vertiges depuis plus d'une semaine.
      La prise de sang je l'ai faite le jeudi 13 avril.
      j'avais commencé ma plaquette le 28 mars.
      je recommence ma plaquette demain soir?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X