publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs mais urgent,tres inquiete !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs mais urgent,tres inquiete !

Voila en fait je vous ecris car jai de légères pertes qui me perturbent! Je n'arrive pas a distinguer si ce sont des pertes normales dites " blanches " ou si ce sont des pertes liés a une future mycose. En effet celles ci sont de couleur plutot transparente a tendance tres légèrement blanchatres avec eventuellement des glaires, je m'excuse pour les details mais je pense cela necessaire afin que vous puissiez me conseillez! Ayant eu des problemes de mycose ces derniers temps que j'ai intensivement soigné j'ai peur de rechuter etant donné que meme si mon copain s'est traité rien ne garantit qu'il a fait afficacement le traitement vu qu'on ne vit pas ensemble! Je voudrai donc avoir votre avis !
    Merci d'avance et bonne soirée

• Personnes...
    Non

Les pertes anormales peuvent être blanches..
    Elles peuvent anormales dans leur couleur, leur odeurs, ou par exemple il peut arriver que lorsque tu te lèves, tu sente une perte liquide qui coule directement....

Commentaire

• Normal
      Rép

Ce que je voulais dire c'est qu'une fois il m'ai arrivé en me levant d'avoir des pertes très liquides (comme de l'eau) qui ont coulé de mon vagin, rien à voir avec des pertes normales mais elles étaient blanches et aucune odeur particulière. (C'était dans le cas d'une primo infection herpétique)

Commentaire

• Rép
        Et les jaunes ...

Les miennes apparaissent jaunes dans mes culottes ... qu'est ce que ca veut dire ?? C'est normal ou anormal ?? j'ai vrmt trop la frousse car deja que mon copain a mal accepter le premier traitement alors si je lui dis qu'il faut recommencer ca va nous eloigner a coup sur ! REpondez moi vite big bisous a toutes et a tous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X