publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélodia

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mélodia



    bonjour,

    je prends mélodia depuis maintenant 15 jours et hier soir lors d'un calin j'ai eu des pertes rosées.

    est ce que c'est normal car c'est une faible dosée. mon corps doit il se réadapter a la pilule ?

    merci pour votre aide

  • Personnes...
    Merci pour ta réponse



    qu'entend tu par "trop poussé" ? trop profond ? alors peut etre mais ca m'est déja arrivé quand je prenais pas la pilule.

    donc, ce serait pas lié a la pilule c'est peut etre le col de l'utérus qui est fragile.
    en plus, j'attrape plein de boutons avec cette satané pilule.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-04

    publicité

    Chargement...
    X