publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spoting..qd prendre nouvelle pilule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spoting..qd prendre nouvelle pilule ?

bonjour !
    j'ai deja essayé plusieurs pilules.. et a chaque fois, meme pbs.. du spoting.. avec la dernieres, belara.. c'est pire ! au 1 jour de pilule, ca commncait, puis ca c'est arrété, et la, au 11 12 ca reprend.. j'en peux plus.. on m'a prescrit une autre pilule (celle qui remplace stédiril).. puis-je arreter ma plaquette maintenant, attendre mes 7 jours et recommencer avec la nouvelle pilule ? ou dois-je enchainer directement avec la nouvelle ?
    je n'ai aps le courage de continuer mon mois entier .. des pertes de sang sans arret. c'est usant, frustrant, surtout qu'avec mon ami, on va etre 2 sem en vacances... et déja que les calins depuis qq mois se font rares (a cause de cette satanée pilule)... j'ai besoin de vos conseils svp !
    pensez vous que je puisse prendre des ce soir la nouvelle pilule ?
    (ce ne sont pas des triphasées)
    d'avance merci..
    véro la desespéree...

• Ben

il suffit de prendre du spotof

et hop, plus de spottings

qu'est ce que tu te prends la tete pour rien ?

c'est sur ordonnance par contre

Commentaire

• Ben
      Et au fait

pour changer de pilule, on le fait après avoir terminé la plaquette en cours.
      si tu changes maintenant : l'effet contraceptif n'est plus garanti ;
      et de deux, tu auras encore plus de saignements car tu changerais brutalement de dosage.
      donc non ! tu finis ta plaquette et APRES tu commences la nouvelle pilule.

Commentaire

• Ben
        Ben en fait

j'avais vu que certaines prenaient du spotof, ms je n'ai rdv avec ma gynéco que fin juin, et en attendant, je suis allée voir mon médecin qui n'a pas voulu m'en donner, et m'a rechangé de pilule...
        par contre je ne peux plus continuer comme ca encore 3 sem, je suis crevée, et pis avec nos 15 jours de vacances qui arrivent.. ca va pas eter la joie.. alors j'ai arrété ma plaquette hier, et je vais attendre les 7 jours, et je vais reprendre la nouvelle pilule..
        tu crois que ca va etre pire ?
        merci beaucoup
        vero

Commentaire

• Salut

comme toi j'ai souvent des saignements entre les règles , alors tous les mois je changeais de pilule et le phénomène ne faisait qu'emplifier a la fin je passais mon temps a avoir des règles...
          Donc suite a un conseil du forum jê prends la meme pilule pendant 3 mois minimum pour voir ce que ça donne...
          Et résultat, je prends belara depuis 3 mois, le premier mois j'avais eu des saignements tous les jours, le deuxième mois , j'ai eu des saignements seulement la dernière semaine et là j'attaque mon troisième mois j'attends de voir comment ça va se passer...
          Le premier mois j'ai bien failli la laisser tomber car j'en avais ras le bol ...mais bon j'ai persisté......

Commentaire

• Et au fait
            Gros pb !!!

c'est trop tard, j'avais déja arrete hier ma pilule... j'ai suivi ce que quelqu'un m'a dit.
            mais c'est mon 4 mois avec belara, et en fait, c'est de pire en pire, le 1 mois, spoting en milieu de plaquettes, 2 jours, le 2 mois, ca a duré une semaine, le 3 mois,, ca a commence au bout de 15 jours, et la, a mon 4 mois, j'ai eu une sem de pause sans perte ! et je n'en pouvais plus..
            maintenant, si j'attends le retour de mes regles ca devrait aller non ?
            mais du coup, je prend la nouvelle pilule au 1 jour de mes regles ou 7 ???
            je sais que ca peut paraitre bete.....
            merci pour vos réponses !!

Commentaire

• Merci pour ta réponse
              C'est ce que j'ai fait... c'est pire!

ce que je vous explique plus bas.. j'ai bien attendu les 3 mois, et c'est de pire en pire....
              la, avec cette nouvelle pilule, plus forte, j'espere que ca ira.
              ms je voudrais commencer un cycle normal.
              alors je dois attendre combien de tps ???
              la j'en été a mon 12 ou 13 jour avec belara, et je ne l'ai pas prise hier...
              comment faire svp ?
              merci merci
              je vous assure que ce n'est pas marrant....
              rien qu'au niveau rapport sexuel, j'ai l'impression de passer des mois a attendre de ne plus avoir de spoting, je me sens frustrée, et je m'en veux par rapport a mon ami etc....
              j'espere que vous me comprenez..
              bizzzzz a toutes

Commentaire

• C'est ce que j'ai fait... c'est pire!
                Veronique

combien de fois faut te le répéter ?
                pour changer de pilule, il faut finir une plaquette, point barre.
                je lis que tu n'as pas pris ta pilule hier, ben comme ... est réglé, tu n'es plus protégée donc magnifique, tu vas tomber enceinte. très judicieux. alors qu'on t'avait donné la réponse.

Commentaire

• Veronique
                  Merci beaucoup

c'est tres gentil de ta part...
                  je vais donc attendre mes prochaines regles, et prendre la 1 pilule le 1 jour de mes regles, elles ne vont pas s'arreter trop vite ? ca ne va pas foutre en l'air mon cycle ??
                  c'est vrai que c'est con ce que j'ai fait, ms j'ai suivi ce que qq'un m'a dit sur un post ... pis j'en avais tellement marre...la ca commence a diminuer ces pertes.. j'espere que ca ira mieux avec la prochaine pilule...
                  merci encore..
                  bisous

Commentaire

• C'est bon
                    Bonjour vénus

on est samedi, ms j'espere que tu viendras ici et que tu pourras me répondre...
                    mes regles ont débarquées ce matin, soit 3 jours apres mon arret de plaquettes, comme d'habitude qd j'arrete , normal, ce qui fait dc un bon 15 jours de cycle.
                    je dois qd meme bien reprendre ma nouvelle pilule ce soir ? et pas qd meme attendre 7 jours entre les 2 pilules ??
                    je sais, je demande tjs la meme chose... ms un arret de 3 jours entre l'arret en cours de plaquette et la nouevlle, ca me parait court non ??
                    réponds moi vite si tu peux ... merci bcp

vero

Commentaire

• Oui je sais
                      Mais voyons

c'est normal qu'elle saigne 3 jours après avoir arreté

c'est automatique, privation d'hormones = saignements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...