publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L implanon

je me suis fait mettre l implant au mois de novembre,j ai eu mes regles pendant 1 mois.depuis plus rien c est geniale.mais j ai pris 9 kilos depuis,je n en peu plus de grossir.mon mari veut que je l enleve,mais mon doc dit que sa ne vien pas de l implant.que dois je faire?

• Reponse sur l'implanon

coucou, moi aussi j'ai un implanon depuis a peu pres 1 an, je n'ai plus du tout de regles (genial), j'ai pris egalement du poids mais pas autant que toi, mon medecin m'a dit qu'avec du sport et une alimentation equilibrée ca contrerai les effets de l'implanon j'ai suivit ses conseils et j'ai meme perdu du poids au bout de quelques mois. par contre j'ai une question, ca fait 3 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu un rapport non proteger (test du sida ayant été effectué avant) et n'ayant plus de regle y'a t il un risque pour que je tombe enceinte?? donc ma question porte sur la fiabilité de l'implan???

Commentaire

• Reponse sur l'implanon
      Rép

Aucune grossesse ne s'est déclarée chez les femmmes porteuse de l'implant, donc efficacité au top!

Commentaire

• C'est à toi de voir

C'est à toi de juger si l'implant est responsable. As tu changé tes habitudes alimentaires? ton activité sportive?
        9 kilos ça fait beaucoup. Tu as le droit de l'enlever si tu ne le veux plus. Le gynéco n'a pas le droit de refuser. A toi de décider, à toi seule!

Commentaire

• Resultat???

Voila ca fait 2 an et demi que je porte l'implanon. Je l'ai posée juste apres la naissance de mon petit bout, que j'ai allaitté pendant un an. J'ai pris 18kg pendant ma grossesse autant vous dire que je ne sais pas du tout si c'est l'implant qui me permet de ne pas perdre ces 5kg ou si mon corps a changer et point.
          Depuis 1 semaine j'ai regulierement des fourmillement dans le bras droit, et la je me dit si ca se trouve c'est l'implant. Bref je vais sur internet pour lire sur santé des temoignage au sujet de l'implant qui m'ont beaucoup boulversé.
          Perte de libido, plus de regles, boutons, prises de poid et surtout changement de caractère en agressif.
          J'ai mis tout ces symptomes sur ma nouvelle vie de mere mais je me pose la question aujourd'hui. Est ce l'implant qui m'a transformé????

Commentaire

• C'est à toi de voir
            Implanon nouveau

j'ai un implan depuis hier j'ai tres mal au bras et on le sens tres bien c'est normal? je voudrai avoir des temoignages sur votre satisfaction (ou non).
            merci d'avance....pensez vous que l'on est assez de recule sur sa fiabilité (au debut le sterilet a rendu steril...)j'ai des enfants mais si j'en voulais un autre dans 10 ans??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
            X