publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore cérazette !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore cérazette !!

Salut à toutes,

Je viens encore vous embêter un peu avec mes questions.... Bon, pour celles qui n'ont pas lu mon dernier post, je vais commencer cérazette dès le 1er jour de mes règles. Je ne prenais pas de moyen de contraception jusqu'alors. J'ai 2 questions :
    1) mes règles débutent toujours très lentement... 4 jours de très légères pertes marrons (mais vraiment très legères) suivis par 2 jours de règles très abondantes. Dois-je commencer cérazette dès le début des pertes, même si c'est vraiment minimes ????
    2) J'ai déjà posé la question sur ce forum mais j'ai eu 2 réponses différentes : suis-je protégé tout de suite ????
    Allez, merci d'avance les filles pour vos réponses.

• Pour ne pas angoisser
    Ben en fait

c'est pas très clair ce qui est écrit sur la notice... Mais en tout cas, merci pour ta réponse
    Bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X