publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec nuvaring

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec nuvaring

Bonjour,
    Je viens d'essayer Nuvaring comme moyen de contraception... j'en étais assez contente mais j'ai rencontré un gros problème qui a ce qu'il parait est trés rare.
    En fait j'ai perdu l'anneau et je ne m'en suis pas rendu compte..
    J'ai été consulté et on m'a conseillé de prendre la pillule du lendemain pour éviter toute grossesse.
    Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre car mes règle sont bien arrivées par contre j'angoisse un peu à l'idée de recommencer avec ce système..
    Pourriez vous me dire si cela vous est déjà arriver ou si c'est vraiment exceptionnel.
    Merci

• Nuvaring

Bonjour

J'utilise Nuvaring depus plus d'un an. Je suis enchantée par cette méthode. Quel soulagement de ne plus penser à la pilule chaque jour, d'autant plus que les doses hormonales sont plus faibles.

Enfin bref, pour répondre à ta question je n'ai jamais eu ce problème.

A

Commentaire

• Nuvaring
      Nuvaring suite.....

Merci beaucoup les filles!!!
      Je vais essayer a nouveau, je dois remettre un anneau lundi, je vais faire un peu plus attention cette fois ci et je verrai bien...
      Vu que c'était la 1ère fois je pense que tout est question d'habitude..
      Pour le moment aucun autre pb à signaler si ce n'est que mes règles sont plus abondantes que d'habitude mais c'est peut etre le temps que tout se mette bien en place!!!
      C'est partit pour un 2ème tour...
      Suspens suspens..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X