publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question qui me tracasse!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question qui me tracasse!

J'ai eu un rapport avec mon copain, le soir meme j'ai pris la pillule et le lendemain aussi.
    Je me demande quand est ec que j'aurai mes régles car je pense que c'est 15jours aprés? Est ec vrai?
    Sui-je protégée
    Rassurez moi svp

• Plus de précision

Tu as pris la pilule du lendemain c'est ça?
    Normalement avec ça tu es protégée. Je l'ai prise à deux reprises il y a 1an et ça a été efficace.
    En revanche ça ne change rien à l'arrivée de tes règles, normalement tu dois les avoir comme d'habitude et pas nécessairement 15jours aprés.
    Quand es-tu sensée les avoir? si tu devais les avoir et que tu n'as rien eu ce n'est pas dû à la prise de la pilule, dans ce cas je te conseille de faire un test de grossesse.
    J'ai posé un post moi aussi mais c'est un petit doute à cause de ma prise irr&égulière de la pilule...
    Voilà tiens moi au courant!
    Je sais ce que c'est de flipper comme ça.

Commentaire

• Je ne comprends rien

si tu prends la pilule et que tu n'as pas fait d'oubli, il n'y a pas de risque de grossesse ! tu as tes règles pendant la semaine de pause.

Commentaire

• Plus de précision
        Ouf!

Je dois les avoir début du mois.. mais j'en sais rien!!!! je suis boulversée
        alors je t'explique; j'ai eu un rapport mercredi dernier le soir meme j'ai pris la pillule et le lendemain soir aussi!
        alors?!!!!

Commentaire

• Je ne comprends rien
          C quand?

c quand la période de pause?

Commentaire

• Ouf!
            Ne tinkièt pas

Déjà si tu dois avoir tes règles début du mois tu vas être rapidement fixée.
            Mais franchement si t'as pris la pilule du lendemain le soir même et le lendemain soir (juste moi je l'aurai prise le matin)normalement ya pas de riques ou alors c'est le vraiment pas de bol! Tu as pris la 1ère pilule combien de temps aprés le rapport?
            Mais je ne crois vraiment pas que tu doivent t'inquiéter!

Commentaire

• Pilule du lendemain?

Euh juste c'est bien la pilule du lendemain que tu as pris?

Commentaire

• Calinouu

tu prends la pilule oui ou ... ?

ou bien tu parlais de la pilule du lendemain ??

explique toi ... plait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                X