publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit doute

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit doute

Voilà, j'ai arrêté la pilule puis j'ai recommencé à la prendre il y a 2mois, avec mon ami suite à des problèmes personnels nous n'avons pas eu de relation pendant ces deux mois, donc j'étais beaucoup moins attentive à la prise de la pilule et je la prenais un peu n'importe quand avec beaucoup de décalage niveau respect des horaires (le matin ou le soir). Puis un soir une chose en entrainant une autre...cela faisant deux mois on a disons explosé nos reccords en deux jours, et évidemment je me pose des questions j'ai repris la pilule a heure stable mais comme la veille je ne l'avais pas prise à une heure correcte cela peut-il être un risque?
    Merci pour les réponses!
    flo

• Rép

c'est simple : s'il y a eu plus de 36 entre 2 prises, tu n'étais plus protégée.

Commentaire

• Gros risques

Sur la notice il est dit qu'en cas d'oubli il vaut mieux se protéger, ça veut donc dire qu'il y a des risques de grossesse.
      Si c'est ce que tu veux, il aura été conçu lors d'une grande explosion !!!

Commentaire

• Rép
        Merci

Merci les filles!
        En fait j'ai fait une fausse couche il y a plus de deux mois et du coup j'ai été un peu secouée, donc pour le moment je me protège.
        La pilule je pense qu'il devait y avoir maximum 15h de décalage.
        Voilà !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X