publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette, besoin de réponse urgentes..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette, besoin de réponse urgentes..

bonjour voila en fait je vien de terminer ma première plaquette de cerazette avant hier et ca va faire bientot 3 semaine que g d petit saignement tt les jr et cela ne passe pas..cela est embetant...

Y a til dautre femmes ayant vecu cela? au bout de combien de tps cela passe t'il?

un grand merci pr vos réponses!!

• C'est

normal, c 'est un des effets secondaires de cerazette, lis la notice c'est marqué ...soit tu peux avoir tout le temps des saignements, soit plus de règles du tout (ce qui etait mon cas).

il faut continuer encore une ou deux plaquettes, parfois ça peut s'attenuer ou cesser..si ça passe pas, faut changer de pilule.

bon courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X