publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!!help!! besoin de vos conseils !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!!help!! besoin de vos conseils !

bonjour !
    voila, j'en avais tellement marre d'avoir spoting sur spoting.. que j'ai arreté ma pilule au bout de 10 - 12 jours sur la plaquette, ca fait 2-3 jousr et mes regles ont de nouveau débarquées ce matin.
    je dois prendre une nouvelle pilule, dc nouvelle plaquette.
    ms ma question est : dois-je commencer ma pilule ce soir, 1 jour de regles, ou attendre un arret de 7 jours entre le moment ou j'ai arrété la derniere pilule en cours de plaquette et la 1 d'une nouvelle pilule.
    j'espere que je me suis bien faite comprendre...
    c'est super urgent car je suis réglée.. on est samedi, pas de gynéco a qui demander... qu'est ce que je dois faire svp ???
    merci merci !!!
    bisous
    vero
    ps : en meme tps, pour celles qui souffrent de spoting.. vos solutions ?

• Alors ...

Ce ne sont pas tes regles, du moins pas les vraies. C'est les règles artificielles dues au fait que tu as arreté la prise d'hormone.
    Pour commencer ta nouvelle plaquette, je te conseille d'attendre tes vraies règles quand l'influence des hormones sera passé et que ton corps reprendra son ryhtme comme quand tu ne prenais pas ta pillule.
    Pour les spotting ils vont s'arreter d'eux meme du fait que tu ne prends plus les hormones. Tu auras ces regles artificiels quelques jours et apres plus aucun saignement. Mais attention pense a te proteger.

Moi aussi j'ai des spottings avec ma pillule actuelle (24 comprimés et 4 placebos). Sur 2 plaquettes j'ai eu 10 jours sans spottings, un miracle !! lol Je pensais aussi arreter cette pillule mais comme les spottings se sont arretes et qu'il me reste encore 3 comprimés jusqu'a la pause je me sens obligée de poursuivre pour voir comment se passe la 3ème plaquette.

J'espère que tu la prochaine pillule que tu essayeras sera la bonne. Moi j'en suis a ma 5ème pillule et c'est vrai que c'est dur de tenir les 3 mois quand on perd du sang de façon plus ou moins abondantes en continu.

Bonne chance
    Lilou

Commentaire

• Alors ...
      Non non non

la, ce sont bien mes regles, et pas des spotings, je t'assure,
      c'est pour ca que je ne sais pas quoi fire... la reprendre ce soir ou attendre les 7 jours de pause... a ton avis ?
      c'est la vraie galere ces spoting.. pis niveau couple, je m'en veux par rapport a mon ami etc... bref..
      par contre, ca faisait bien 3 mois et demi que je la prenais... et ct de pire en pire.... alors j'ai arrété !
      j'espere aussi que ca ira mieux avec la prochaine.
      t'as déja essayé quoi toi ?
      moij'ai eu trinordiol, olgyeme, adépal, minera, et la j'en ai finit avec belara, pire que les autres ! et je vais partir avec planor... j'en ai marre!
      surtotu que je n'ai pas qd commencer planor..... grrrrrrrr
      merci meric !
      biz
      vero

Commentaire

• Euh..

si tu as eu des rapports AVANt d'arrêter il y a un gros risque de grossesse...

et en ce moment tu n'es plus protégée... c'est complètement idiot, on n'arrete jamais la pilule quand ça te chante, n'importe comment...

pour le spotting il existe des médicaments genre Spotof, tout simplement.

reprends ta pilule tout de suite, mais protège toi pendant les 7 premiers jours de la prise.

Commentaire

• Euh..
          Je sais tout ca ...

du spotof, mon medecin n'a pas voulu m'en prescrire... et ma gyneco non plus, et je ne la revois pas avant juin.
          qd aux rapports, on n'en a qd meme pas a cause du spoting, et la je suis reglée dc ca sera pas avant mercredi de toute facon !
          ce que je voudrais savoir, c'est si je reprends ma pilule ce soir, quels seront les effets ? mes regles ne vont elles pas s'arreter plus tot ? je ne reisque pas d'avoir encore plus de spoting, car la, ca ne fait que 3 jours que je ne la prend pas ... je ne dois pas attendre 7 jours ????
          merci !

Commentaire

• Je sais tout ca ...
            Rep

il faut que tu reprennes ta pilule aujourd'hui

pour les spottings ça devrait se calmer, ya pas de raison

Commentaire

• Rep
              Et

je te signale au passage que si tu as des saignements maintenant, c'est du à ton arret brutal de la pilule en milieu de plaquette : tu as fait n'importe quoi, je te dis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
              X