publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule avant les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule avant les règles

Bonjour j'aimerai avoir une réponse à une question qui me turlupine. Voila, je suis sur le point de reprendre la pilule ( trinordiol ) après 8 mois d'arret mais comme je suis irrégulière j'attends mes règles avec impatience pour commencer à la prendre ( elles devraient survenir dans les jours qui viennent peut etre demain d'ailleurs ). Seulement, je voudrai la commencer aujourd'hui pour que par la suite, mes règles tombent au moment voulu ( j'ai fait mes petits calculs pour que ca tombe juste). En me promenant sur ce forum, j'ai vu qu'une jeune fille avait eu des règles plus longues que la normale à cause du fait qu'elle avait pris sa pilule plus tot que prévu et je n'aimerai pas que cela m'arrive...J'aimerai savoir s'il y a un risque malgré tout, quelles seront les conséquences de cette prise anticipée,etc... Merci d'avance.

• Rep

tu peux commencer ta pilule dès maintenant, pas besoin d'attendre tes règles.

selement ATTENTION : tu ne seras protégée qu'après 7 jours de prise.

tu auras tes prochaines règles automatiquement pendant la pause.

Commentaire

• Rep
      Ok merci

je me suis rendue compte que d'autres nanas avaient postées des questions se raprochant de la mienne dans ce forum et j'ai vu plusieurs réponses : que l'on était pas du tout protégée, ou qu'on était pas protégée seulement pendant 15 jours...Du coup je vais commencer la pilule là mais avec le préservatif en plus on sait jamais..A moins que tout le monde soit d'accord sur le délai ?

Commentaire

• Ok merci
        Avec trinordiol

C'est 1 mois de capote avant d'être protégée si prise un autre jour que le 1er jour des règles.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X