publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Efficacité du spermicide :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Efficacité du spermicide :???:

Pour des raisons médicale je ne peux pas utiliser la pillule et j'en ai marre des capotes

On me propose l'utilisation de spermicide mais je doute de son efficacité

J'aimerai avoir vos témoignage

Merci d'avance

• ...
    :non:

Patch et implant je n'y ai pas le droit et pour le stérilet j'en ai peur

La trentaine, célibataire et pas encore d'enfant. Il y a quelques années j'ai eu des kistes au ovaire suivi opération...

je voudrais mettre toute les chances de mon côté pour ne pas fragiliser cette zone

Commentaire

• :non:
      Rép

On dit que les spermicides sont le moyen de contraception le moins efficaces.
      cependant tu peux les associer à d'autres méthodes, pour augmenter l'efficacité comme par exemple les éponges contraceptives, le diphgramme,... et puis tu peux en période d'ovulation pour plus de protection utiliser également un préservatif masculin (ou féminin d'ailleurs)...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X