publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet, lequel choisir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet, lequel choisir

bonjour,

j'ai 35 ans , pas d'enfant, pour l'instant je prends la pilule , j'ai essayé toutes les pilules oestro progestatives du marcher, et toutes me donnent des pertes de sang entre les règles...
    Donc j'aurai aimé essayé un autre moyen de contracetion, mais je ne sais pas si je dois choisir merena ou UT short380 en cuivre, je suis un peu perdu....
    je ne sais pas lequel serait plus adapté a mon cas, auriez vous une idée?
    Sinon je pense egalement essayé une pilule progestative, je compte en parler a ma gyné prochainement

merci

• C'est pas à toi de choisir

En fait, ça dépend de ton gynéco.
    Mirena : avec hormones. Peut te couper les règles ou t'en provoquer tout le temps.
    Cuivre : sans hormones. Cycles naturels. Peut augmenter le flux des règles.
    Vu que tu as des spottings sous pilule, je doute que le Mirena soit très adapté.
    Dendappa

Commentaire

• Ut380 - témoignage

Bonjour,

Je me suis fait poser UT380 il y avait un mois - j'ai 25 ans et sans enfants, enfin j'espère- et j'ai été obligée de me le faire retirer car il avait bougé.
      Il était remonté jusqu'au col de l'utérus et faisait comme barrage ...du coup ça m'a carrément retardé mes règles ... Le Docteur n'a pas trouvé de traces de grossesse mais le doute subsiste toujours ...
      Le premier mois j'ai souffert le martyre le temps de m'habituer ... et après ça va mais bon comme il n'avait aucune efficacité ...
      Chacun est différent mais bon voilà mon expérience personnelle avec le UT380 ...

Sltns

Commentaire

• Ut380

j'ai eu un bébé ya deux mois,et a ma maternité mon gygy ma demandé ce que je souhaité comme contraception,et pour moi,la pillule c'etait hor de question car j'ai mis plus d'un an avant d'avoir ma fille!alors que la je n'aurais aucun probleme avec se stérilé!je l'ais fait posé ya deux jours,je n'ais rien senti et franchement je suis contente!j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais c'est comme de petites douleur pendant les régle!demande conseil a ton gygy!mais c'est quand meme a tooi de choisir avannt tout!si tu veu me posé des questions,passe en mp,je serait contente de te donner des réponses ect...

Commentaire

• Ut380
          N'importe quoi

C'est pas la pilule qui t'a empêché d'avoir un enfant. La pilule n'a STRICTEMENT AUCUNE influence sur la fertilité.
          1 an, c'est la moyenne pour une femme.
          Dendappa

Commentaire

• N'importe quoi
            Heu!

alors pour te repondre mademoiselle je sais tout!
            c'est bien la pilule qui ma retardé,car j'ai du changer de pilule au moin 5fois,et tout cela m'avais completement detruite a ce niveau la!

Commentaire

• Tt380

33 ans, 2 enfants..
              J'étais tres satisfaite de ce stérilet depuis 1 an(au début règles tres abondantes et douleurs) puis tt était parfait avec en plus une super libido..depuis 2 mois, contractions et mon stérilet qui se balladait, nouvelle pose et rebellote..j'ai peut être un fibrome qui l'expulse ou un bb??J'attends..
              BISOU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X