publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me poses des question, aidez moi !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me poses des question, aidez moi !!!

j'ai eu mon rapport pour la premiere fois avec mon copain, il y a un mois, depuis nous avons recommencer, je n'utilise pas de pillule, mais on prend juste le preservatif, jusqu'a maintenant le rpeservatif n'a pas cassé, et j'ai toujours eu mes régles apres ca ? est-ce-que cela est normal et veut dire que je n'ai aucun soucis ou bien , y a t-il un probleme ? repondez moi je me poses des questions

• Je ne vois pas quel genre de question
    Meme question

merci de ta reponse !
    Dsl mais je suis jeune alors je me pose des questions je ne connais pas tout c'est pour ca, je pensais qu'on pouvais quand meme avoir ses regles meme si il y avais un probleme, merci de ta reponse

Commentaire

• Je ne vois pas quel genre de question

Tu ne devrais pas te poser de questions, je ne vois pas où est le problème. Est ce que ça t'aurais rassurer de ne pas avoir eu tes règles? As tu peur d'un risque de grossesse malgrès toutes les précautions que tu as prises? Tu devrais tout de même te faire prescrire la pillule au cas où il y aurait un accident.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X