publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena, l'après pause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena, l'après pause

J'ai choisi mirena car j'en ai marre d'avoir mes règles, la pilule me coupe ma libido, un stérilet en cuivre aurait l'effet inverse de celui que je cherche, bref, au final, j'ai opté pour mirena que je viens d'acheter ce matin, pour pose jeudi prochain. De plus, la progestérone étant diffusée en local, logiquement, pas de prise de poids, d'acné etc.

Mais une amie me dit qu'elle a eu des règles pendant 4 mois ensuite !!!

Là je m'inquiète, parce que si mes règles se poursuivent plus de 15 jours, je le fais retirer aussi sec et j'abandonne toute contraception (à moins qu'il n'existe une pilule qui ne fasse pas prendre de poids, qui ne donne pas d'acné, qui ne fasse pas prendre de poids et ne casse pas ma libido.

Qd j'étais sous pilule, je n'ai jamais fait de spotting, règles très courtes. Sans pilule, elles durent en moyenne 5 jours à tout casser.

Bref, ai-je une chance d'échapper à des règles interminables après la pose ?

Plusieurs mois de règles, c'est inimaginable pour moi, avec mon compagnon, nous avons une vie sexuelle très très active...

Merci pour vos témoignages.

• Rép

avec le mirena tu auras EXACTEMENT les meme effets qu'avec la pilule : si es sujette a prise de poids et baisse de libido, ce sera pareil.

pour les règles, certaines les ont en continu, pour d'autres femmes plus du tout avec mirena. de toute manière il faut attendre 3 mois : tu ne vas pas poser un stérilet pour 15 jours, ce serait un peu ... non ??

Commentaire

• Rép
      Il faut meme attendre 6 mois

m'avait dit ma gyné pour savoir si les spottings duraient ou pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X