publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour dendappa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pour dendappa

coucou, merci pour tes conseils, j'aimerais que tu me conseilles également.

je ne prends pas la pillule mais j'aimerais la prendre, juste pour ne pas avoir mes regles pendant mes 15jrs de vacances, qui tombent à la mm periode de mes prochaines regles.
    J'avais harmonet comme contraception y a qq mois, je voudrais savoir combien de tps pourais je la commencer avant les prochaines regles.
    Je les aurais normalement vers le 23 mai.
    Merci pour tes precieux conseils.
    bisous

• Très mauvais pour le corps

Alors, je vais être méchante mais la pilule est un médicament donc ne dois pas être prise à la légère.
    Soit tu la reprends VRAIMENT et tout le temps, soit tu ne la prends pas.
    C'est pas la mort d'avoir ses règles pendant les vacances. J'aurai mes prochaines règles pendant un week-end à moto chez un pote. Bah, je m'en fous, c'est pas grave.
    Tu peux tout faire avec tes règles.
    Dendappa

Commentaire

Merci

mais, en fait c'est que je pars une petite semaine à la réunion et c justement le semaine de mes regles, et dieu sait que je souffres pendant cette periode.

tant pis pour moi.
      Bises

Commentaire

• Merci
        Oui

Sinon, tu reprends la pilule pour de bon mais pas juste pour les vacances.
        Dendappa

Commentaire

Pfff

tres mauvais pr le corps et c'est pr ça que tu as crée un post "guide pr enchainer les plaquettes"......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X