publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sans pénétration?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sans pénétration?

Bonjour,
    Le mois dernier mon ami a éjaculé sur le haut de ma cuisse et on m'a dit que les spermatozoïdes pouvaient remonter... Je prends la pilule et j'ai eu mes règles depuis mais beaucoup moins abondantes...est-ce un signe de grossesse? Une amie a moi est tombée enceinte tout en ayant des saignements pendant plusieurs mois, donc je me pose bcp de questions...

• En haut de la cuisse !

ce sont des spermato de compét si ils remontent depuis la cuisse jusque dans les trompes...

en plus sous pilule !!!

trêve de plaisanterie...mais non voyons, si tu prends la pilule il n y a pas de risques.

Commentaire

• En haut de la cuisse !
      Haut de la cuisse et slip

Je voulais dire haut de la cuisse et sur le slip aussi. J'ai lu sur ce ... que si les sous vetements étaient "touchés" il y avait un risque...
      Est-ce possible d'etre enceinte et de continuer d'avoir des saignements pendant les règles (artificielles puisque je prends la pilule)?????????

Commentaire

• Haut de la cuisse et slip
        Coucou

Si tu prends la pilule correctement, tu n'as pas à t'inquiéter. Les saignements se différencient des règles déjà elles sont beaucoup moins abondantes et fluides que le sang de tes règles. Mais je comprends ta peur je suis quelqu'un d'anxieuse aussi alors que je prends aussi la pilule (et correctement lol) d'ailleurs mon copain a éjaculé sur mon sexe directement il y a une semaine et je flippe d'être enceinte ! mais avec tous les témoignages qui te balancent "g une amie qui est tombée enceinte en prenant la pilule correctement" ou autres c'est clair que ça fait flipper mais s'ils mettent en vente des pilules, ce n'est pas pour faire tomber les femmes enceintes lol ce ne sont pas des graines de bébé mais plutôt le contraire

Commentaire

• Haut de la cuisse et slip
          C'est possible

d etre enceinte et de continuer d'avoir ses règles oui mais si tu prends la pilule tu n'es pas enceinte voyons !!!! ... est pour les filles qui ont fait un oubli de pilule mais sinon on tombe pas enceinte avec du sperme sur la culotte !!!

ne te fais pas de souci pour rien...

Commentaire

• C'est possible
            Mais alors

quand on est soulagées parce qu'on a nos règles et qu'on pense donc ne pas être enceinte, en fait ça ne veut rien dire! si on peut etre enceinte et continuer d'avoir nos règles!!? bizarre...

Commentaire

• Mais alors

Mon gynéco m'a dit que les règles durant la prise de pilule ne déterminaient pas dans un premier temps (j'ai bien dit dans un premier temps) la présence d'une grossesse. Une femme qui tombe enceinte (ex : oubli de pilule un seul jour par exemple) et qui continue normalement sa plaquette (en pensant que l'oubli n'a pas eu d'incidence) peut avoir ses règles au début parce qu'il y a eu production d'hormones suffisante pour les provoquer (n'oublie pas que l'ovule fécondé produit une quantité importante d'hormones). Les règles cessent par la suite subitement, tu pourras cependant constater des saignements (différents des règles). Il ne faut donc pas se fier aux règles en cas de prise de pilule et pour éviter cette crainte de tomber enceinte, n'oubliez pas votre pilule ça devrait aller...

Commentaire

• Test de grossesse

Bon je vais quand même faire un test de grossesse pour être tranquille, parce que là ça me perturbe au plus haut point!
                Est-ce qu'il peut être effectué n'importe quand pendant le cycle? J'ai eu mon rapport il y a un peu plus d'un mois, entre temps j'ai eu mes règles, et je devrais les avoir à nouveau demain.
                S'il vous plaît répondez moi!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Test de grossesse
                  Si ça peut te tranquilliser

Fais un test de grossesse, si ça peut te rassurer, mais si tu as pris la pillule je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte.
                  Tu peux faire ton test dès aujourd'hui, et tu seras vite soulagée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                  X