publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur dailly gé ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur dailly gé ??

Bonjour,

Que pensez vous de Dailly Gé ?? Je prend normalement Trinordyol et la pharmacie m'a donné Dailly Gé. Est ce qu'elle est auusi efficace ? Est ce que c'est trés risqué si on oubli plusieurs pillules sur la plaquette ??

Merci de vos réponses

• Pareil

DailyGé étant le générique de Trinordiol, elle fonctionne exactement de la même manière que cette dernière
    Même dosage, mêmes effets secondaires, même efficacité !

Fais comme avec Trinordiol, seul l'emballage change !

Et oui il y a risque si oubli que ce soit d' 1 ou plusieurs comprimés.
    => tu as fait un oubli ?

Commentaire

• Pareil
      Oui

j'ai du l'oublier 2 ou 3 fois ce mois ci. mais le mois dernier aussi je l'avais oublier 1 fois et tout va bien...c'est qu'elle doit être efficace !!

Merci de ta réponse

Commentaire

• Oui
        Tu as surtout eu de la chance...

Car aucune pilule même la plus efficace ne permet ne serait-ce 1 oubli sans risque.

Ne prends pas à la légère ces oublis, tu risques un jour d'être surprise à moins qu'une grossesse ne te pose pas de problème.

Bonne continuation

Commentaire

• Gé comme générique

Effectivement c'est le générique de ta pillule, donc aucun soucis sur l'efficacité, mais faut penser à la prendre sinon tu risques d'avoir une petite surprise
          Si tu n'arrives pas à te discipliner pour la prise de ta contraception : un conseil tout bête : mets une alarme sur ton portable. Comme ... est ton portable qui te rappelera que c'est l'heue de la pillule.
          Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X