publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regles

j ai pris 2plaquettes e suite pour cause de voyage, j ai bien eut mes regles le mois dernier, je reprend donc ma pilule normalement et cette fois, rien du tout, pas de regles!!!! je dois reprendre ma pilule vendredi et je n aurai pas eut mes regles!!!! est ce que c est deja arrivé a quelqu un ou faut il que je m inquiete? ne me dite pas que je suis enceinte, c est impossible!!!! je suis celibataire!!!!! de l aide!!!!!

• Non mais attends

t'es pas au courant que les règles n'arrivent que lors de la pause, et que tu ne les as donc pas si tu enchaines tes plaquettes ??

Commentaire

• Non mais attends
      Si je suis au courant

j ai arreter ma pilule vendredi soir et je la reprend dans 2jours!!!! et je n aurai pas eut mes regles, c est bien la le soucis!

Commentaire

• Si je suis au courant
        Ah d'accord pardon

tu as donc fais une pause et tes règles ne sont pas arrivées. eh ben je vois pas en quoi c'est un souci.
        tu t'en fiches et tu reprends ta pilule au jour prévu.

Commentaire

• Ah d'accord pardon
          C est ien ce que je pense

mais je me demande si c est normal, si ca ne cache ps un probleme

Commentaire

• Pas eu de règles :s

j'ai également un problème de règles moi aussi...j'ai subi une IVG y'a quelques mois.. (mais mère est au courant et tout) et j'ai commencé la pillule . Malgrè le fait que je la prenais j'ai saigné pendant tout le premier mois. Ensuite ... est arété le jour ou j'ai recommencé le 2ème mois. Par contre lors de mon arret je n'ai pas saigné :s ou du moins quelques gouttes. Ma mère me dit que ça arrive mais je m'inquiète quand même ... là j'ai presque fini mon troisième mois j'attendrais pour voir si je les ai ou sinon j'irais voir le gyné.
            Mais je me sens un peu seule car je le dis a mon doudou et il me répond que si ma mère dit que ça arrive c'est que c'est vrai
            j'aimerais savoir ce que vous en pensez
            svp
            bisous à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X