publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connais l'anneau??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connais l'anneau??

j'aiarreté la pilule pour que mon corp se remette en marche!!Mais des que mes cycle redeviennet regulier j'aimerais ravoir un contraceptf!!
    pouvais vous me donner des infos sur l'anneau et les patch??

• Anneau

Concernant l'anneau:
    tu le mets le premier jour des règles
    tu le laisses 3 semaines
    puis tu le retire 1 semaine ( apparition des règles pendant cette période)et tu recommences
    C'est un peu le même système que la pilulediffusion d'oestrogènes progestérone)
    Facile à insérer, aucune gêne éprouvée,
    Certaines le retire pour les rapports (attention pas de 3 h consécutives!!) d'autres non
    Non remboursé, mais perso l'hopital (planning familial) ne me le fait pas payer donc je connais pas le prix
    En général moins d'effets secondaires ( je confirme) car action plus locale
    Voilà, j'espère que j'aurais ... répondre..

Commentaire

• Anneau
      Bonjour

J'ai utilisé l'anneau pendant un peu plus d'un an.
      je le trouvais super pratique, mais j'ai malheureusement du arrêter car, comme toutes les pilules que j'ai essayées, il a fini par me provoquer des migraines....
      Si on te le prescris, je te conseille de demander le prix dans plusieurs pharmacies, car les différences peuvent être énormes : de 34,91 à 46,71 pour 3 mois !
      En ce qui me concerne, je dois abandonner les pilules combinées, ma gynéco m'a prescrit Microval. On verra bien....
      En tout cas, si tu en as les moyens, l'anneau c'est vraiment génial.

Commentaire

• Je vous le conseil pas les filles

il y a beaucoup d effet secondaire dangereux

plébite, etc

Commentaire

• Je vous le conseil pas les filles
          Pas plus

que la pilule !

Commentaire

• Bonjour
            Merci

les filles pour tous vos conseil!!
            je sais pas si je vais prendre ça car j'ai des probleme avec la pilule surtout digestif!!
            et maintenant que j'ai arréter j'ovule plus!!
            ça me fou les boule!!
            merci a toutes!!

Commentaire

• Pas convaincue

Je suis nouvelle utilisatrice de l'anneau, j'en suis a mon 2ème cycle et je le test pendant 3 mois pour voir, la 1ère fois ne c'est pas super bien passée étant donnée que je l'ai perdu sans m'en rendre compte il parait que c super rare mais ca arrive quand meme la preuve.. Pour ce qui est de la mise en place et bien moi je ne trouve pas ca si facile que ca, je ne suis peut etre po douée non plus mais bon il faudrait un applicateur je pense que ca permettrait une meilleur mise en place...
              Pour ce qui est des effets secondaires, avec la pilule j'avais des migraines sans arret pour le moment avec l'anneau rien mais ca n'est que le 2ème que j'utilise donc faut encore attendre un peu... C vrai ke ce ki est génial c que tu n'a rien a prendre tt les jours tu le met et normalement tu n'y pense plus sauf ke quand ca c mal passé la 1ère fois ben tu y pense c sur!!!
              Au niveau des tarif moi ca me coute 14,10 par mois donc ca reste raisonnable...
              Voilà

Commentaire

• Merci
                Un petit soucis.....

pour moi ça fait 2 semaines que je l'utilise et g des pertes de sang alors j'émet quelques incertitudes par rapport à cette contraception, je vais persister 3 mois mais si ça continue je dit stop!est ce que d'autres on eu ces désagréments au début?
                j'espere que ça va s'arranger!

Commentaire

• Un petit soucis.....
                  Ça me rappel

le probleme que j'ai eue avec l'implant j"'avais des perte de sang constament pendant 6 mois, j'été tres mal en plus!!J(ai du l'enlevé!!
                  merci pour ta rep!!

Commentaire

• Ça me rappel
                    J'adore

perso j'utulise l'anneau depuis presque un an et j'adore
                    il est super facile à mettre (un peu comme pour un tampaxsi tu a l'habitude) et surtout tu ne le sens pas du tout pendant les 3 semaines ou tu le portes.
                    il n'est absolument pas génant pendant les rapports et je n'ai plus aucuns bouton ni migraine depuis que je le porte.
                    j'ai choisi cette méthode car j'oubliais trop souvent ma pillule et j'en suis enchantée
                    Mais bon ça dépend des personnes essai et tu verras...

Commentaire

• J'adore
                      Pfff je désespère....

bon ben cette fois g mes règles au bout de 2 semaines d'utilisation......la cata maintenant je devais l'enlever vendredi et je ne sais plus quoi faire.....en remettre un ds la foulée vu que j'aurai déjà eu mes régles.....j'espere que je ne vais pas continuer à avoir des règles tout le temps sinon j'arrête!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                      X