publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule, aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule, aidez moi

Boujour,

Tout est dans le sujet, qu'est ce que je dois faire? Je l'ai oublié hier soir et je viens de m'en rendre compte. J'en prend deux? ça coute cher la pillule du lendemain? jusqu'à quand je peux la prendre. s'il vous plaît. Est ce qu'il faut une ordonnance du médecin pour ce truc là?
    Est ce que c'est aussi grave si j'ai pas eu de rapport hier? et que je l'ai bien prise avant hier, et que je vais bien la prendre ce soir.
    C'est diane 35 ma pillule
    Merci.

• Moi aussi

ca mest arriver hier au soir.je lai prise a midi mais jai peur kil n'y ai plus d'efficacité. je ne sais pas koi faire

Commentaire

• Rép

si tu as dépassé 12 h de retard : TU NES PLUS PROTEGEE donc :

- préservatifs jusqu'à la plaquette suivante !

- pilule du lendemain si tu as eu des rapports dans les 5 jours AVANT L'oubli.

Commentaire

• Moi aussi
        Je viens juste

de m'en rendre compte à midi. Donc je viens de la prendre comme tu me dis. Mais de toute façon en général je la prend à 8, 89 heures du soir donc ça fait largement 12 h.
        Et donc c'est grave même si je n'ai pas eu de rapport???
        Et cette pilule du lendemain, il faut voir un médecin??

Commentaire

• Alors protège toi
          Merci

beaucoup, pillule du lendemain prise, 7 euros,et préservatifs achetés. Tout va bien, puis ma soeur que j'ai appelé m'a dit que depuis le temps que je la prend normalement y a pas de risque.
          Bonne soirée.

Commentaire

• Merci
            N'importe quoi

Ta soeur t'a raconté une belle bétise. Un oubli est grave que tu prennes la pilule depuis 1 mois ou 10 ans.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X