publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question contraception naturel!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question contraception naturel!!!

quel sont les differentes methodes de contraception??Sont elle efficaces!!
    merci les filles!!!!!!!!!!!!!!

• Très efficace, oui

pour avoir un bébé très rapidement !

Commentaire

• Très efficace, oui
      Tu sais dans

même si un BB arrive il sera le bien venu
      mais si il arrive plus tard c'est mieux!!
      en faite j'ai arrété la pilule pour ravoir des cycle normeaux!!
      pour l'instant en 3 mois je n'est pas ovulé!!

Commentaire

• Des informations

Nanie,
        il existe differentes méthodes dites naturelles. Elles reposent à peu près sur le même principe : le repérage de l'ovulation et l'abstinence périodique. Dans tous les cas, elles supposent un changement de mentalité et un engagement du couple.
        Je vais essayer d'être complète :
        - la méthode dite des températures.Comme le nom l'indique, fondée sur l'observation d'une élévation de la température au moment de l'ovulation.
        - la méthode billings : observation de la glaire cervicale comme signe de fertilité.
        - la méthode "sympto-thermique" combine températures et observation.
        - les ordinateurs de type "Persona" qui dosent une hormone présente au moment de l'ovulation dans les urines avec des bandelettes.

nous utilisons billings depuis 5 ans (presque 6) et en sommes très satisfaits. Pas de bébé "surprise" !!
        Je ne pourrais pas te parler des autres méthodes, ne les ayant pas pratiquées.
        Ecris-moi un message personnel si tu veux du "vécu" sur Billings.
        Boulipouc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X