publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop peur!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop peur!

Ma copine a oublié sa pilule en début de cycle. On a eu un rapport non-protégé 60h après. Y-a-t-il un risque? Et si oui, est-il élevé?

• Tu as vieilli tout simplement
    Ca ne rassure pas...

Je comprends pas, début de cycle et première semaine de la plaquette, c'est la même chose? Il y a alors un risque plus gros? Existe-il des pourcentages?

Commentaire

• Ca ne rassure pas...
      Y'a pas de pourcentage

Il y a des risques un point c'est tout.
      Dendappa

Commentaire

• Vi
        Encore plus peur...

Parce qu'on est trop con! En faîte elle la oublié le 2ème jour de la plaquette.
        Tout est retombé, est-ce un signe?
        Ca fait 3 ans qu'elle l'a prend est-ce que ça diminue le risque?

Commentaire

• Encore plus peur...
          Non

Rien à fiche du nombre d'année qu'elle prend la pilule. 1 oubli = 1 grossesse possible.
          Nom d'un chien, il faut te le dire en combien de langues????
          Dendappa

Commentaire

• Non
            Pas très agréable!

Excuse-moi, mais t'es pas trés sympa! Les gens sont en stress qu'en ils vont sur ce forum! Et se faire engueler n'est pas agréable! Je suis pas le premier à le dire, et sur chaque post tu réponds méchament. Calme toi ... plaît!

Commentaire

• Pas très agréable!
              On te dit

plusieurs fois que 1 oubli = 1 grossesse possible. C'est pas la peine de poser 40 fois la question.
              Ta copine peut être enceinte un point c'est tout. Que veux-tu qu'on te dise d'autre?? Si elle n'est pas enceinte, bah vous avez de la chance. Si elle est enceinte, il faudra vous dépêcher de prendre une décision.
              Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X