publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trinordiol



    bonjour j'ai remarquer que l'enrobage des pilules avait changer sur ma nouvelle boite et je me demander si la composition du coup avait changer aussi. car depuis la reprise de ma plaquette j'ai eu quelques taches genre fin de regle. ca fait deja 2 semaines que je l'ai reprise et je me demande a quoi c'est du...je la prends depuis 10 ans et je demande si mon tit corps ne la supporte plus :fou: ...ca me ferait pas mal de changer car il parait qu'elle est trop forte pour moi ...(epilespie)...

    quelqu'un a le meme probleme que moi ???

    merci et bonne soiree

  • Aucun soucis



    C'est la même composition, y'a juste la couleur qui a changé.
    Pour les pertes de sang, oui, il est possible que ton corps ne la supporte plus.
    Dendappa

    Commentaire


    • Aucun soucis
      Merci



      dendappa....je vais aller consulter mon medecin pour en ...
      bonne soiree

      Commentaire


      • Merci
        Bonne soirée



        J'ai eu le même soucis avec Trinordiol au bout de 4 ou 5 ans de prise.. Méchant corps... Mais bon, j'ai changé de pilule et aucun soucis. Mon gynéco m'avait dit que ça arrivait régulièrement.
        En fait, vu qu'on vieillit, notre corps n'est plus le même. Donc il faut adapter la pilule à l'âge de la patiente.
        Dendappa

        Commentaire


        • Je me souviens



          que mon gynéco m'a dit que Trinordiol et épilepsie c'était à éviter. Je te conseille de la changer

          Bonne soirée

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-05

          publicité

          Chargement...
          X