publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de pilule, capote percée

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin de pilule, capote percée



    J'ai fini ma plaquette de pilule mardi soir, en général j'ai mes règles samedi en fin de journée, donc demain. Ce soir, j'ai eu un rapport avec mon cher et tendre... mais juste avant qu'il n'éjacule (désolée d'être crue...) la capote a percée.
    Donc...
    --> y'a des chances de tomber enceinte?? perso je pense que oui à 99%...
    --> C'est arrivé à quelqu'un de tomber enceinte à cause de cette situation??

    Merci les filles.
    CARINE

  • Coucou



    pas de soucis si tu as bien pris ta plaquette correctement. Tu es protégée pendant ta période d'arrêt de 7 jours (ça varie selon les pilules bien entendu). Par contre n'oublie vraiment pas de reprendre une nouvelle plaquette dans les temps car dans ton cas, si tu oublies en particulier les premières pilules de la plaquette tu as de gros risques de tomber enceinte.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-05

    publicité

    Chargement...
    X