publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos : retards de règles et pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos : retards de règles et pilule?

Bonjour à toutes!

Je suis sous pilule depuis un an. Et j'avis l'habitude d'avoir mes règles le dernier jours d'arrêt. Or je devais les avoir hier matin et je n'ai toujours rien (ni mal de ventre si familèrement annonciateur) C'est la première fois que je vais recommencer une plaquette sans avoir eu mes règles. LA difficulté est que ça fait un moment que j'ai des rapports sans préservatif avec mon mec. Que le dernier remonte à à peine qq jours. Il est probable que je ne m'affole pour pas grd chose. Est ce que même sous pilule les règles peuvent être irrégulières? SOnt-elles sensibles au stress, etc? Ai-je raison de m'inquiéter?

Merci de me faire part de votre avis.

• J'ai eu la meme chose que toi

sous pillule, rapport sans préservatif, pas de regle, resultat je suis tombé enceinte malgré la pilule...
    je peux te dire que maintenant j'ai du ... faire confiance a ma pilule j'ai trop peur ke sa se reproduise...

yu as eu t'es regle la ou pas ?

bisous

Commentaire

• Pas d affolement

ca peut arriver, et le stress n aide pas!!! pour etre tranquille va acheter un test de grossesse tu arreteras de stresser pour rien et de bloquer ton organisme!!! le psychologique y fait beaucoup dans ces cas la

Commentaire

• J'ai eu la meme chose que toi
        Ouff

Finalement mes règles sont arrivées. Je suis plus rassurée.
        Merci pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X