publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule ??? migraines ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule ??? migraines ??

Bonjour !

Ces derniers temps, j'en ai marre car je cumule des migraines ophtalmiques.

Je suis allé chez mon médecin, et il m'a changé de pilule (j'étais sous varnoline).

Il m'a prescrit CERAZETTE (déjà eu il y a 2 ans et dont mes regles venait n'importe comment) pdt 3 mois
    et m'a dit du fait d'avr une pilule à 21 jours m'a remis mes cycles en place donc mon corps va peut etre supporter CERAZETTE !

J'en ai marre de devoir tester plein de trucs !

Varnoline une pilule de 21 jours, je passe à CERAZETTE de 28 jours, quand dois je commencer cette pilule ? car si c au début de mes regles, elles ont commencer aujourd'hui et je n'ai pas ma pilule !!

Donc ne serait ce pas plus raisonnable de ne plus prendre de pilule et de passer au préservatif ?

Aidez moi, donner moi vos avis...

Merci

• Euh

bonjour,
    pour ce mois ci de toute facon la pilule c'est fichu il faut que tu attendes le mois prochain pour commencer une nouvelle plaquette de cerazette et la prendre le premier jour des règles biensur et la prendre en continu pendant 28jrs et tu enchaine les plaquettes il n'y a pas de jours d'arrêt. et donc ce mois ci préservatifs si tu ne veux pas de grossesse.