publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protégé sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non protégé sous pilule

bonsoir a tous

Voila je prend la pillule depuis 3ans a peu pres, minerva ( générique de diane35).

En avril j'ai eu des petis soucis de santé,je suis tombé enceinte sous pilule (j'avais fait quelque petits oublie..).

Mon ginéco ma donc fait aretté ma pilule en milieu de plaquette pendant 7 jours, car le fait d'arreter la pilule cela allait peut etre me faire venir mes regles et donc faire partir l'embryon qui n'étais pas bien accroché.

Bref cela a marché.J'avais donc aretté la pilule un vendredi et je l'ai reprise le jeudi ( holgyeme), donc 7 jours d'arret comme d'habitude.
    Donc Aujourdhui j'en suis a la 17 pilule de ma plaquette, je n'ai pas fait d'oublie depuis que je l'ai reprise.

Le hic c que hier j'ai eu un rapport avec mon copain. Au debut non protégé, mais apres je me suis reprise et je lui ai fait mettre la capote car avec ce qu'il m'est arrivé il faut etre vraiment C.0n3 pour recommencer, donc on a continuer avec le préservatif.

je sais qu'il y a des risques de tombé enceinte avec le liquide séminale, ma question est , est ce que ma pilule était éfficace ? vu que j'avais aretté celle d'avant en milieu de plaquette mais ke je n'ai pas eu d'oublie pour celle de ce mois ci.

j'espere que je me suis bien expliqué... je vous remercie pour tout

al

• Ne te pend pas trop la tete

il y a tres peu de chance qu il y ai probleme si cette plaquette a bien ete suivi, ne stress pas ma belle

Commentaire

• Ne te pend pas trop la tete
      Merci

merci de me rassurer

on verra bien

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X