publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena

Bonjour à toutes,
    Je me suis fait poser un stérilet Mirena depuis le 26 avril.Depuis aujourd'hui, j'ai des petites pertes comme en début de règles. Est-ce normal alors que je dois être réglée normalement le 19 mai? Merci d'avance pour les réponses

• Tout est normal

je l'ai depuis 1 an et les tout premiers mois tu as effectivement ce qu'on appelle du "spotting" je crois, surtout le premier mois. Puis progressivement les règles s'atténuent et deviennent insignifiantes. Le pied! je revis après un stérilet cuivre et 8 jours par moi de handicap total dû à des saignements dilluviens!
    0 prise de poids et aucun pbs depuis. Voilà, si ça peut te rassurer. Mais chacune réagit à sa façon

Commentaire

• Tout est normal
      Merci

Merci pôur ta réponse, ça me rassure effectivement.

Commentaire

• Merci
        Normal

ta gyneco aurais dû te le dire, au debut les saignements sont normaux durant 1 voir 2 mois, après ca s'arrete tout seul,

Par contre, ne t'etonne pas de ne plus avoir tes regles par la suite...

Pour ma part, je le porte depuis 3 ans et rien a signaler, si ce n'est que je suis enfin tranquille, plus de regles, et aucun autre souci !!

Amicalement,

elo

Commentaire

• Sterilet mirena

Bonjour j'ai installé le mois dernier le stérilet MINERA je me posais les memes questions c'était l'enfer.... les règles venaient et repartaient bref .... j'ai appelé ma gynéco qui m'a donné un traitement (anti hémorragique) et une amie m'a conseillé de lire la notice du stérilet (la date de validé est d'ailleurs indiqué dessus) et enfin j'ai tout compris..... une fois un mois passé c'est plutot chouette....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X