publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule et pb de préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule et pb de préservatif

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens chercher quelques conseils pour me rassurer. je suis désolée c'est un peu long mais je préfère être précise.
    je prend la pilule depuis 4 ans (trinordiol) et j'ai oublié de prendre un comprimé cette semaine (le n17, donc 24 jour du cycle) je l'ai pris à 11h le matin au lieu de le prendre en 21h et 24h comme je le fais à mon habitude.
    j'ai donc décidé d'utiliser des préservatifs avec mon copain. Le seul problème c'est que hier soir (dernier jour de pilule) un préservatif à lacher (il a choisit son jour lol).
    Est-ce que vous pensez que jai des riques d'être enceinte?
    je suis un peu inquiète même si jai lu sur certain ... qu'un oubli durant la troisième semaine de pilule n'est pas très grave.

merci d'avance pour vos réponses

• Pas grave
    Re

en fait c'est marqué 12h sur la notice mais bon, comme c limite au niveau du timing javais un doute. en plus c weekend prolongé alors pour aller à la pharmacie chercher un contraceptif d'urgence c'est raté...
    merci pour ta réponse

Commentaire

• Pas grave

Vu que c'est la dernière pilule, tu reprends la prochaine tablette avec 1 jour d'avance et aucun soucis.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X