publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour 3 fois en une nuit ( changement de préservatif)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'amour 3 fois en une nuit ( changement de préservatif)

bonjours, le weekend dernier avec ma partenaire nous avons fait trois fois l'amour dans la meme nuit avec 5 min d'interval, j'ai bien changer de préservatif mais j'ai peur qu'elle soit enceinte.. car je me suis pas lavé entre chaque acte amoreux? sauf les main . est-il possible qu'elle soit enceinte malgré tout ?? le faite qu'elle c'est brièvement froté a moi sans pénétration a pu la rendre enceinte ? je vous remercie d'avance car je suis dans une grande panique !

• Ben oui

y'a quand même un petit risque. A mon avis, le risque vient du moment où elle s'est frottée, même sans pénétration, les substances liquides en présence peuvent suffir. Cela dit, le risque n'est pas non plus énorme, mais pour avoir le coeur net, il faut attendre ses règles, et si elles ne viennent pas, faire un test.

Commentaire

• N

J'ai été voir le pharmacien aujourd'hui pour achetté un test, je lui est exposé mon problème et selon lui comme l'ovulation serai passé et que j'ai mis des préservatif il y a peu de chance qu'elle soit enceinte, maintenant d'apres lui il faut quand meme une certaine quantité pour fécondé l'ovule .. sachant que d'abitude elle a ses règle ver le 5 du mois esqu'il est possible qu'elle soit enceinte si nous avons eu une relation le 30 avril ??

Commentaire

• Attends,

y'a un truc qui m'échappe. Le rapport a eu lieu le 30 avril, et a-t-elle oui ou non eu ses règles depuis ? (le 5 d'après ce que tu expliques). Parce que si elle les as eues, vu qu'elle prend pas la pilule, ça veut dire qu'elle est pas enceinte.
        Maintenant, si elle a 4 jours de retard, vu qu'un petit risque existe, il suffit de faire un test !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X