publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais arrêter ma pilule après 8 ans!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je voudrais arrêter ma pilule après 8 ans!!!



    Bonjour les filles, voilà ça fait 8 ans maintenant que je prends la pilule et j'en ai plus que marre. J'ai grossi de 10 kilos et j'ai des varices plein les jambes!!!
    Je suis certaine qu'en l'arrêtant je pourrais maigrir plus facilement et dégonfler. Mais mon problème c'est que je ne désire pas avoir de bébés tout de suite :fou:. J'aimerais savoir si en prenant des préservatifs et en ayant des rapports qu'en début et fin de cycle s'il n'y a pas de soucis pour moi de tomber enceinte. Est ce qu'il a quelqu'un qui a déjà eu ce cas là?

    bisouuuuuus

  • ???



    Et alors personne pour m'aider? :fou:

    Commentaire


    • Si tu veux arrêter les hormones



      Tu pourrais envisager le stérilet cuivre, qui est sans hormones et très fiable. Il se pose très bien maintenant, même sur les femmes sans enfants. Tu peux poser des questions ici sur ce moyen de contraception si tu veux.

      Sinon, les préservatifs sont fiables, mais t'exposent quand même à plus de risques que la pilule car ils peuvent craquer ou glisser... Et plus tu as de rapports, plus ce risque augmente puisque chaque rapport est l'occasion d'un éventuel accident... Donc si vous avez des rapports réguliers c'est pas terrible.

      Pour ce qui est de n'avoir de rapports qu'à certains moments du cycle, tu sais calculer ton ovulation donne souvent lieu à des erreurs, d'autant qu'il arrive qu'on ait une deuxième ovulation au cours d'un même cycle.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-05

      publicité

      Chargement...
      X