publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes premiéres régles sous cérazette ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes premiéres régles sous cérazette ???

Je viens d'avoir mes régles et je prends la pillule cérazette, mes régles ont duré entre 7 et 9 jours. Je teste cette pillule car je voulais me faire mettre implanon. J'ai accouché il y a 4 mois. Pensez*vous que la longue durée de mes régles peut être dûe à cérazette ???

Je vous remercie

• Hi

il me semble avoir lu que cerazette peut provoquer des regles tres longues ou alors au contraire une absence totale de regles...

regarde la
    ... ... doctissimo.fr/medicament-CERAZETTE ...

Ca dit ca :
    Effets secondaires:
    CERAZETTE entraîne la possibilité de cycles irréguliers, de saignements entre les règles, ou d'absence de règles.

Commentaire

• Salut

ecoute moi sa fais 8 mois que je prend cerazette il y a un mois ou j'ai u des saignements de deux jours et autrement plus rien mais effectivement je sais que sa depend des femmes moi je me fais poser mon implanon vendredi parce que je suis tres satifaites de cerazette alors on vera bien mais effectivement cela peut venir du fait de ta grossesse biz

Commentaire

• J'ai déja utilisé cerazette

c'est vrai que cette pillule peut ete très différente celon les personnes, moi persso elle ne me convenait pas, j'avais tout le temps des taches brunes ou des saignements entre les règles, parles 'en a ton médecin, il te feront d examen (prise de sang ) et tu sera fixé car cette pillule est peut etre tout simplement pas assez ou trop forte pour toi, attend 2 ou 3 cycles et consulte ton gynéco. voila bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X