publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur mirena

Bonjour,
    Je viens de m'inscrire et c'est ma première discussion ! Je ne sais pas encore vraiment comment cela fonctionne alors je compte sur votre aide

Je me présente en quelques mots. Je m'appelle Rachel, j'ai 33 ans. Je suis mariée et j'ai deux enfants.

Après la naissance de mon fils en 2000, on m'a posé Mirena parce que je ne supportais pas la pilule et que j'avais beaucoup de flux pendant mes règles. J'avoue que le premier mois a été dur ... beaucoup de saignements mais ensuite, un vrai bonheur ! ... plus de règles.

Je l'ai retiré pour avoir ma fille et en 2003, j'en ai fait reposer un.

Puis un jour, en cherchant un forum pour une amie qui avait un p'tit bout ateind d'une maladie, je suis tombée sur un forum Mirena qui m'a fait paniquer ... les filles parlaient de beaucoup de symptômes. J'ai, de mon coté pris du poids (mais j'ai toujours été rondouillette), j'ai les cheveux qui sont devenus plus gras et j'ai mal au dos (mais bon j'ai des Kg et une malformation d'une vertèbre).

Bref, je ne sais pas si j'ai bien des symptomes liés au stérilet ou si c'est juste que je me suis laissé trop guider par les messages que j'ai lu.

Pour celles qui connaissent Mirena, quel est votre avis ?
    Merci d'avance.
    Rachel

• Je le fais retirer

Bonjour
    J'ai Mirena depuis 15 mois, je l'ai bien suporté depuis le début, plus de régles ou si peu, le rêve ! Pas de prise de poids. Malheureusement depuis quelques temps j'ai de l'acné (que je n'en avais jamais eu ado), les cheveux super gras et une pilosité plus importante. Le dermato m'a conseillé de le faire retirer et de reprendre un contraceptif oral pendant quelques temps.
    Certaines n'ont aucun problème, il ne faut pas généraliser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X